FAQ

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Produits

100% ! Toutes nos pièces sont en or 14 carats et jamais plaquées. Pour notre collection phare, nous utilisons des diamants gris, des diamants noirs et des opales. Si vous en prenez soin comme nous vous le recommandons, vous en profiterez pour toujours.

Toutes nos pièces sont fabriquées à la main par des artisans orfèvres aux Philippines. Très bientôt, nous vous emmènerons dans nos ateliers pour que vous puissiez jeter un œil au processus minutieux de fabrication des pièces LIMNIA.

Nous achetons notre or aux Philippines et nos pierres et diamants à Bangkok et en Inde. Bien que nous puissions certifier que nos pierres proviennent de sources éthiques et ne proviennent pas de conflits, nous suivons actuellement la provenance de notre or.

Notre collection de bijoux de luxe modulaires est conçue pour être personnalisée de manière créative afin de s’adapter à votre vie audacieuse et dynamique. Nos pièces sont fabriquées en or et en pierres de haute qualité, vous pouvez donc les porter maintenant tout en construisant une garde-robe de bijoux que vous aimerez pour toujours.

Notre collection de bijoux de luxe modulaires est conçue pour être personnalisée de manière créative afin de s’adapter à votre vie audacieuse et dynamique. Nos pièces sont fabriquées en or et en pierres de haute qualité, vous pouvez donc les porter maintenant tout en construisant une garde-robe de bijoux que vous aimerez pour toujours.

Expédition

Notre boutique en ligne propose désormais une livraison gratuite de 3 à 5 jours pour les adresses nationales aux États-Unis uniquement, quelle que soit votre commande.

Si vous habitez dans l’un des 50 États et à Porto Rico, LIMNIA vous livrera. Nos pièces peuvent prendre plus de temps à vous parvenir si vous habitez en Alaska, à Hawaï et à Porto Rico, mais elles y parviendront.

1) Par voie terrestre : (5 à 8 jours) : toujours gratuit.

2) Par voie express (2 à 3 jours et disponible dans les 48 États contigus) : 25 MAD

3) Par voie de nuit (1 à 2 jours et disponible dans les 48 États contigus) : 35 MAD

Dès que nous recevons votre commande, nous la traitons pour l’expédition. Toutes les commandes passées après 12 h 00 PT sont traitées le jour suivant. Notre coursier UPS ou Fedex viendra ensuite la chercher chez nous et sera en route pour vous apporter les pièces. Vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi dès qu’il sera en route.

Ne vous inquiétez pas ! Il faut parfois quelques jours pour mettre à jour le statut de votre envoi. Envoyez-nous un e-mail à contact@azor.ma et nous vous ferons savoir où se trouve votre colis.

Je déteste quand cela arrive. Mais ne vous inquiétez pas ! Nous corrigerons le problème pour vous si votre achat n’a pas encore été expédié. Veuillez nous envoyer un e-mail à team@bijoux.com

Produits

Chaque pièce dispose déjà de nombreuses informations sur sa page produit, cependant, si vous avez besoin d’en savoir plus, envoyez-nous un email à : contact@azor.ma.

Vous n’êtes pas seul ! Nous avons testé nos bijoux pour détecter la présence de nickel et de plomb. Bien que vous puissiez les porter en toute sécurité, nous ne pouvons pas garantir que nos produits ne déclencheront pas de réaction allergique.

Returns & Exchanges

Désolé, cela n’a pas fonctionné. Vous pouvez retourner vos pièces non utilisées dans les 14 jours suivant leur réception. Envoyez-nous simplement un e-mail à team@bijoux.com.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, assurez-vous que les bijoux sont dans leur emballage d’origine et en parfait état, que vous disposez de la preuve d’achat et que vous avez obtenu l’étiquette d’expédition de notre part. Nous nous réservons le droit de refuser les retours qui ne répondent pas aux critères.

Nous vous rembourserons intégralement selon votre mode de paiement initial. Cependant, veuillez noter que nous ne rembourserons pas les frais d’expédition que vous avez payés.

Si vous avez d’autres questions sur le retour de vos pièces ou si vous avez des doutes, envoyez-nous un e-mail à contact@azor.ma.

Les remboursements prendront entre 5 et 10 jours ouvrables pour apparaître sur votre relevé.

Oh non, nous sommes vraiment désolés. Nous allons régler le problème pour vous. Veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante : contact@azzor.ma.

Vous pouvez le déposer dans n’importe quelle boîte de collecte USPS, dans un bureau de poste USPS ou dans n’importe quel magasin FedEx.

Facturation

Paiement cache à la livraison

Questions sur les commandes

Envoyez-nous un e-mail à contact@azor.ma et nous mettrons à jour votre commande dès que possible.