Retours & Annulation
Absolument, oui. AZOR assure chaque achat pendant le temps de son transport jusqu’à sa livraison. Comme nous voulons nous assurer que vous recevez vos produits, nous exigeons que vous signiez pour la livraison des marchandises. À ce moment-là , vous devenez responsable des pièces. Cependant, si les pièces doivent être livrées à une personne autre que vous-même, la signature du destinataire à l’adresse de livraison spécifiée constitue la livraison par AZOR et la responsabilité du produit est transférée à ce moment-là .
Nous sommes une petite entreprise et même si nous payons les frais d’expédition, tous les droits de douane, taxes étrangères ou autres frais supplémentaires qui peuvent être imposés seront facturés au client.
Nous sommes convaincus que vous allez adorer nos produits et que vous voudrez les conserver. Néanmoins, vous avez 14 jours pour les essayer avec tout ce qui se trouve dans votre garde-robe. Si cela ne fonctionne pas, envoyez-nous un e-mail à contact@azor.ma et nous réglerons le problème pour vous.
À moins que les produits ne soient endommagés ou défectueux, nous ne pourrons pas échanger ces articles. Si vous souhaitez commander une pièce dans une taille différente ou un produit complètement différent, nous traiterons cela comme un retour. Veuillez nous envoyer un e-mail à contact@azor.ma afin que nous puissions l’organiser pour vous.